Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Sam 05 Mar 2022, 03:06

Criminale a écrit:
osorojo a écrit:Après 13 ans de vie à Mayenne, ne pouvant plus supporter la ville, j'ai fait le pari de demander à mon patron de déménager dans une région qui me permettra de me rapprocher et de la mer, et de ma famille (sud de Vannes, vers la côte, à 1h de chez mon frangin ou mes parents, de quoi faire l'A/R sans problème dans la journée si besoin) tout en continuant à bosser pour sa boîte en full teletravail (déplacements ponctuels si besoin).
Un sacré pari pour moi qui suis d'un naturel très solitaire et qui apprécie la vie d'entreprise (j'ai la chance d'avoir actuellement des collègues avec qui je m'entends très bien mais j'ai cru entendre — hello Mark —, que ce n'était pas toujours le cas partout :eheh: ), mais ça fait des mois que je déprime dans une région qui ne me convient pas du tout, alors je tente l'aventure. Au pire des cas, ce sera une transition vers un changement d'entreprise si je vois que je ne supporte pas le truc. Je suis d'un naturel plutôt trouillard, et c'est un euphémisme, alors ne pas tout révolutionner d'un coup me va bien.

Du coup, pour préparer le déménagement à venir et ne pas laisser mes étagères décider de mon futur chez moi, je vais dégraisser fortement mes collections DVDs/BRs + BDs. Je mettrai sans doute dans les rubriques concernées mes listes quand j'aurais eu le courage de les faire (faut que je me mette un coup de pied au cul :mrgreen: ).


Du coup j’imagine que ton patron a dit oui ? En tout cas bien joué c’est pas facile de sortir de sa zone de confort mais franchement y’a rien de mieux même si c’est toujours un peu flippant évidemment :super:


J'ai oublié de préciser ce détail ^^ Il a effectivement accepté, sans trop d'hésitation... à ma grande surprise, puisque je sais qu'il n'est pas pour le télétravail à la base.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Sam 05 Mar 2022, 07:13

Parce qu'il sait que tu trouveras mieux ailleurs. :chut:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23755
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Sam 05 Mar 2022, 08:47

Héhé.. après, ce sera toujours possible pour moi de chercher ailleurs quand j'aurai déménagé. L'avantage là c'est que dans un premier temps je n'aurai à gérer "que" le relogement. Je verrai ensuite comment ça se passe :]

Si j'ai opté pour cette solution pour l'instant plutôt qu'une plus radical, c'est aussi parce que j'ai un salaire plutôt correct pour mon métier.

Mais c'est bien en prévision de cette potentielle recherche d'un nouveau poste que je vais essayer de trouver un truc pas trop loin de Vannes, qui est un bassin d'emploi intéressant.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar logan » Mar 08 Mar 2022, 23:08

Je commande presque plus jamais sur Amazon mais un comic que je voulais n'étais plus dispo sur la FNAC ou les magasins de comis indépendants. Du coup je prends chez eux et la livraison prévue demain.
Ce soir j'avais un tournoi de poker de 20h00 à 23h00 donc je me met en silencieux sur mon tel pour ne pas être dérangé, quand je le regarde je vois 37 appels en absence (véridique) du livreur qui m'a appelé non stop pendant une heure de 21h00 à 22h00 :shock: Je sais pas au bout de 2/3 fois tu te dis "bon il est pas la" surtout qu'ils ont avancé la livraison sans prévenir ou rien.
J'écoute mes messages, le mec va crescendo de "faut pas commander chez amazon si t'es pas chez toi" de "tu me fais perdre mon temps la putain" et ca finis sur un "eh tu commences à me saouler toi".

Je comprends que les mecs fassent un boulot de merde mais je suis tombé sur un psychopathe level 98 la.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10367
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar ril » Mar 08 Mar 2022, 23:25

En plus la plupart du temps, les livreurs te mettent le colis dans la boîte aux lettre voir même posé dessus, c'est sympa quand il pleut.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4736
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Mar 08 Mar 2022, 23:40

Nan mais on est passé au level supérieur avec les mecs de chez Amazon. Ouf ton témoignage, Logan. Perso je me plains juste de leurs appels répétés et inutiles juste pour me demander si ils peuvent mettre le truc dans la boite aux lettres, et 99% du temps (je fais pas tant de commandes que ça mais la stat change pas) c'est un simple livre ou BR qui rentre niquel. Pis c'est toujours à huit heures du soir (quand t'as un enfant en bas âge ton gosse est couché et ta sonnette est en off du coup c'est appel direct). Du coup je relativise quand j'entends ça mais ça confirme le fait qu'ils sont devenus ouf. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10702
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mar 08 Mar 2022, 23:50

37 appels en absence


Le stalker :eheh:

Le mec est en burn out total.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43817
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lvri » Mer 09 Mar 2022, 08:42

Je serais curieux de m'incruster à un brief des livreurs amazon quand même... Ça doit pas être cool pour les pousser à agir comme ça :?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12326
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mer 09 Mar 2022, 08:56

C'était son dernier paquet, il avait fait une soirée parfaite, tout était distribué et y a ce gros relou qui répond pas à la sonnette ni à son tel.

Perso, j'aurais défoncé la porte à coup de masse et laissé le colis dans l'entrée. :twisted:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23755
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dionycos » Mer 09 Mar 2022, 09:03

Je commande aussi de moins en moins sur Amazon, mais dernièrement on a dû le faire pour aller vite. La commande, c'était juste un lot de 2 tétines pour biberon, un colis riquiui donc, et j'ai eu droit à l'appel du livreur, 3 fois, alors que j'étais au boulot. Appel juste pour que je puisse lui dire qu'il pouvait déposer dans ma boite...
J'imagine qu'ils sont obligés de faire ça pour pouvoir notifier la livraison, mais ça devient complètement absurde. Et ils partent du principe que tu vas forcément être dispo pour répondre au moment de la livraison. Faut vraiment qu'ils revoient leur protocole.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7168
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mer 09 Mar 2022, 09:14

En direct de chez Logan :

Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43817
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mer 09 Mar 2022, 09:19

Je serais pas étonné que le protocole actuellement en cours ait été gentiment influencé par le covid / les confinements. Le souci c'est que les gens sont repartis en présentiel ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21734
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar logan » Mer 09 Mar 2022, 09:20

Le pire c'est que la relivraison est prévue pour aujourd'hui et je suis en télétravail donc je vais le réceptionner physiquement, possible que ca finisse en fait divers dans le parisien demain, stay tunned :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10367
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Mer 09 Mar 2022, 09:32

:eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23755
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar caducia » Mer 09 Mar 2022, 12:43

Si tu lui proposes la technique de l'ascenseur tu ne verras pas sa tête.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15184
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO