Après quelques jours de congés, j'ai repris ma partie hier, et me suis attaqué à l'Académie de Raya Lucaria (et merci les soluces qui m'ont permis de comprendre qu'il n'était pas nécessaire de tuer le dragon pour récupérer la clé. Je retardais l'échéance depuis un moment pensant ne pas être au niveau pour l'affronter). Superbe zone, avec des mages bien galères dès qu'ils sont en groupe. La prudence est de mise, j'ai avancé à tout petits pas, mais ça s'est passé sans trop d'échec. Et les deux boss de la zone étaient bien moins compliqués que ceux du château de voilorage : 3 essais pour les deux, c'est honnête.
Et je suis allé buter le dragon blanc qui bouge pas au nord est de la map, en utilisant les saignements pour aller plus vite (5min c'est plié), avec l'item de boost d'XP utilisé au bon moment, c'est 96000 runes d'un coup, soit 8 niveaux pris (je suis passé de 41 à 49).
Astuce ici. Pour moi ça a été rapidé, j'avais déjà trouvé le téléporteur et arpenté cette zone.
Alegas a écrit:Quasiment 20 heures de jeu, level 42, et Godrick battu en first try (mon passage dans le sud de la map et la dizaine de niveaux gagnées là-bas ont bien fait la différence)
Ah oui, niveau 42 sur Godrick c'est large. J'étais même pas à ce level pour faire l'Académie. Pour Godrick, je devais être à 35 max.
Par contre je sais pas comment tu fais pour être à un tel niveau en moins de 20h de jeu ! De mon côté c'est bien plus long à monter. Je dois passer beaucoup plus de temps à me balader sans combattre.