J'imagine mal quel terroriste pourrait envisager sérieusement de faire sauter une centrale dans son pays.
Pourquoi dans son pays ? Il peut le faire ailleurs.
Modérateur: padri18
J'imagine mal quel terroriste pourrait envisager sérieusement de faire sauter une centrale dans son pays.
pabelbaba a écrit:On parle surtout d'un pays où on a de gros intérêts économiques. C'est la raison des répliques jamais vues auparavant. Mais d'un côté comme de l'autre, chacun veut le gâteau, pas tout faire péter.
pabelbaba a écrit:Les indiens et les pakistanais se foutent sur la tronche depuis la nuit des temps.
Les coréens du Nord sont toujours en guerre contre le Sud.
Mais c'est juste que les enjeux économiques sont trop importants et que le timing avec la fin du covid fait bien chier tout le monde.
Mais je reviens à ce que je disais plus haut: Poutine a toujours été un mec froid, calculateur, stratège, peut-être avec un côté sociopathe (ça le gêne pas de faire assassiner des gens), mais au service de ses propres intérêts et de sa vision de son pays. Vous croyez qu'il est devenu Dr Folamour du jour au lendemain? J'espère que non...
.Criminale a écrit:C'est des incidents minimes. Les pays ne sont pas en guerre comme c'est le cas actuellement avec une invasion.
Mark Chopper a écrit:Une fois encore, je vous emmerde avec "la fin du COVID"
Là ça va, mais je l'ai bien sentie passer dans la nuit de mercredi à jeudi votre foutue fin.
Criminale a écrit:
Mark move on le covid c'est terminé. Maintenant c'est l'Ukraine le seul sujet.
Mark Chopper a écrit:Criminale a écrit:
Mark move on le covid c'est terminé. Maintenant c'est l'Ukraine le seul sujet.
Je peux revenir à l'automne ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités