lvri a écrit:Je connais pas Uncharted, jamais joué. Mais ça me semble logique que l'acteur soit jeune vu que ça parle de la jeunesse du personnage non ?
Mais là le perso est supposé avoir 25 ans, soit l'âge de l'acteur, mais il fait gamin quoi, il est plus crédible en Peter Parker, il fait toujours lycéen... ils nous le transforment en barman qui prépare des cocktails façon Tom Cruise, j'avais envie de dire: hey mon gars montre ta carte d'identité t'as pas l'âge d'être dans un bar!
Et puis la jeunesse du perso, une excuse bidon, le 2 qui s'annonce dans la scène post-gén, remixerait les jeux 1 et 4...
Et là ça mixe des scènes des jeux 3 et 4 déjà. La scène de l'avion qu'on voit dans le trailer, c'est tiré du 3ème jeu et inspiré de Tuer n'est pas jouer (tourné sans CGI à l'époque, impressionant!).
Enfin, avec un bon réal et un Nathan Drake plus vieux ça aurait pu donner un truc sympa
Et puis bon c'est un peu vidé de sa substance, c'est quand même des jeux où Nathan flingue 300 ennemis, là y'a 3 coups de feu, ratés, et Nate s'excuse quand il tue un mec qui voulait le tuer...