Modérateur: padri18
logan a écrit:https://twitter.com/Mediavenir/status/1491393326167302148
Juste avant les élections?
Le hasard.
osorojo a écrit:Ah ce covid, c'est vraiment un flingue plaisir.
Je sors m'acheter du pain, je paye avec un billet de 10e limite si on m'engueule pas parce que j'avais pas vu qu'ils avaient installé un récepteur de billet qui te file la monnaie automatiquement (comme si je payais l'autoroute). Mais vraiment le regard limite choqué devant mon incivilité
Pour me consoler, je m'arrête chez un chocolatier dont on m'a parlé il y a quelques semaines, putain, rebelote quand ma carte ne passe pas au paiement sans contact, limite vision d'horreur de la dame qui hésite à me retendre la machine Mais WTFFFFF, j'aurais ptet du me peigner avant de sortir hahaha c'est sur que j'étais pas au niveau des deux clientes avant moi qui ont fait la causette en parlant accouchement avec le bébé dans les bras pendant 15 minutes Même s'ils sont bons les chocolats, je crois que j'aurai jamais envie d'y retourner, ptain ce malaise, j'ai pas capté. Ils sont tous dingues de chez dingues avec ce truc, ils ont qu'à installer des ATM à l'entrée, et on rentre plus chez eux, sérieux..
Après ça te fait la morale parce que tu commandes sur Internet
Mr Jack a écrit:T'habites où, Oso ?
Criminale a écrit:Dis toi la dernière fois dans un commerce on m'a donné des espèces de bouts de doigts en latex à mettre sur un doigt pour taper son code au tpe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités