Mark Chopper a écrit:J'ai regardé Jay et Bob contre-attaquent… encore.
Enfin disons plutôt que je l'ai regardé en diagonale. Impossible de mater ce machin sans accélérer et sauter des scènes. Dès le début, j'ai compris ma douleur : chiant, pas drôle, méta au-delà du méta (que des références aux films passés, de Clerks au précédent Jay et Bob), caméos bidons à gogo (sérieux, ressortir Jason Biggs et l'appeler "Pie Fucker", ça sent le réchauffé). Du Kevin Smith nombriliste, par ailleurs conscient de faire de la merde (à une exception près bien sûr) depuis 20 ans puisque tout le monde le répète dans ce film...
Bref, il oublie de raconter une histoire et tente de recycler sa gloire passée sans y croire.
Le vrai problème, c'est que ce film rappelle sans cesse que vieillir, ce n'est pas cool. Kevin Smith donne l'impression de ne pas avoir mangé et dormi depuis trois mois, Jason Mewes a une gueule de toxico qui supporte mal son dentier, Shannon Elizabeth s'est empâtée, Brian O'Halloran ressemble maintenant à Ron Jeremy, Joey Lauren Adams est plus fripée que Yoda, Ben Affleck nous dit qu'il était génial en Batman... Et Val Kilmer ressemble à Jabba the Hutt.
J'espère que Jeff Anderson va continuer de refuser de tourner dans Clerks 3 pour ne pas abîmer définitivement de bons souvenirs.
Mark Chopper a écrit:
J'espère que Jeff Anderson va continuer de refuser de tourner dans Clerks 3 pour ne pas abîmer définitivement de bons souvenirs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités