Mark Chopper a écrit:Je ne suis présent au bureau que 2 jours / semaine depuis début janvier.
Ce matin, j'arrive, je vois une collègue avec son masque sous le nez. Ouais, au bout de deux ans, certains n'ont pas encore compris le concept. Je lui fais la remarque et elle me dit : c'est chiant, j'ai un rhume, j'ai du mal à respirer.
Moi : Euh... d'autres symptômes ?
Elle : Ouais, quelques frissons, un peu de fièvre...
Moi : Tu peux télétravailler, non ? Alors dégage, rentre chez toi.
(Il faut que je gagne au loto)
Putain, j'ai le même truc, au boulot. Pareil que toi, je fais du 2 jours télétravail, l'un des deux jours j'suis tout seul mais là aujourd'hui j'ai la fameuse qui avait caché son covid comme un pot de nutella. Elle passe sa journée à tousser sans son masque et quand j'aborde le sujet elle me sort "ah mais je peux plus le masque, j'arrive plus à respirer" mais j'suis pas encore arrivé à ton stade de balek, Mark, j'ai pas osé dire grand chose de plus. Mais ça me gave tellement, et puis les gens dans le bus qui mettent leur masque sous le nez, j'en peux pluuuusss... C'est tellement un acte égoiste l'histoire du masque parce que les gens se disent "moi, ça me fait chier" alors que le but du masque a toujours été de protéger les autres de toi-même. Donc faire ça c'est dire aux autres : je m'en bat les couilles de votre gueule.