lucifred a écrit:Tyseah a écrit:Lui non plus doit plus savoir tellement ça fait longtemps qu'il l'a pas vue.
et plus tu en as une petite et moins faut que tu prennes du bides.....hein Tyseah ??.....
En plus ouais. Putain je suis dans la merde.
Modérateur: padri18
c'est pas toi ?helldude™ a écrit:Il va changé combien de fois de titre ce topic ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:C'est moi qui ai changé. Voilà, vous savez tout.
@nge a écrit:
Une vraie boulimie tu veux qu'on en parle?
Tyseah a écrit:Eh ouais, avec 88.71 messages par jour, c'est pas une tafiole le lucifred !
@nge a écrit:Un réel plaisir ... quel charmeur
Que pense-tu de la reproduction des fourmis rouge dans le désert?
lucifred a écrit:Tyseah a écrit:Eh ouais, avec 88.71 messages par jour, c'est pas une tafiole le lucifred !
je pense que beaucoup doivent penser que j'ai pas grand chose à foutre pour poster autant de messages....en fait et pour tout vous dire il y a trois raisons à celà....je développe une société sur le net, je suis hyper-curieux et hyper-actif donc j'arrive à gèrer plein de choses en même temps....Maintenant concernant le nombre de mes posts, si vous aviez des sujets de discussions moins intéressants....moins drôles et moins propices à rebondir je vous avoue que je posterais moins....mais là c'est trop tentant et qu'est ce que je me fend la gueule !!!!!...."c'est bon de rire parfois !!!!! "......surtout quand on est au boulot....
lucifred a écrit:@nge a écrit:Un réel plaisir ... quel charmeur
Que pense-tu de la reproduction des fourmis rouge dans le désert?
j'ai le DVD.....on se le matte quand tu veux....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités