Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Lun 31 Jan 2022, 16:22

Y a rien qui va dans ces visus. C'est du fake ?
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Lun 31 Jan 2022, 16:55

Ah non, c'est du vrai. Il y en a d'autres, tous avec des fautes.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 31 Jan 2022, 17:07

Une coquille, j'dis pas, mais à ce point, C'est fou -_-"
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Lun 31 Jan 2022, 17:32

Et genre y'a personne pour relire des trucs officiels ?! Sérieux on marche sur la tête.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Danette » Lun 31 Jan 2022, 17:53

On parle d'une campagne improvisée au dernier moment, j'suis pas sûr qu'il y ait qui que ce soit d'officiel ou de professionnel dans le tas, en même temps.
Danette
James Bond
James Bond

Messagepar osorojo » Lun 31 Jan 2022, 19:21

Les mecs qui te tapent de l'oseille dans la rue, j'ai de plus en plus de mal à faire avec. Je sais bien qu'on peut tous chuter très bas rapidement, et je ne juge pas, je suis même enclin à donner à l'occasion (comme beaucoup), mais alors qu'on vienne te solliciter avec insistance...

Il y a deux semaine, un gars qui traîne dans le coin où j'habite m'accoste alors que je sors de ma résidence, je retire mon casque pour savoir ce qu'il me veut : «t'as pas une pièce», déjà sur le coup, la manière dont ça se passe ça me saoule, mais allez ok, je cherche dans mon portefeuille et là «Si t'as 2 euros, c'est bien», je bronche pas, a me semble normal... mais il surenchérit : «Même 5€ si t'as», ..., «10€, hmmm, 20€ aussi» :shock: là je tilte sévère alors il se ravise «non mais ok, si t'as pas 20, 5 ou 10 c'est bien»...
Et là ce soir, je rentre chez moi comme tous les soirs à pied, je le croise sans tilter que c'est lui, jette un regard, loupé.... bim il vient me demander de retirer mon casque... j'ai du faire le connard en lui faisant comprendre que c'était niet, il a pas été chiant, n'a pas insisté mais bon.. pfff, que c'est lourrrrrrrrrd :o :evil:

On vous tape souvent vous ? Vous gérez ça comment ? Ça vous ai déjà arrivé un mec comme ça qui vous file la carte du forfait à la wikipédia ? :|
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Lun 31 Jan 2022, 19:31

20€ aussi

A ce prix-là, demande une pipe.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Lun 31 Jan 2022, 19:33

Je peux plus m'arrêter de rire depuis 10 minutes, un mec de 26 ans, viriliste, tendance Zemmour/extrême droite a fait un sondage sur Twitter si les gens étaient pour ou contre l'islamisation de la France.

Si le pour l'emportait il devait se castrer en direct sur Twitter car il ne voulait pas avoir d'enfants dans ce monde. Le pour l'a emporté. Je pouvais tellement pas y croire que j'ai regardé, j'ai vu un mec se taper la bite pendant une minute avec un maillet sur Twitter.

2022 m'a cassé en 31 jours, je crois plus en l'humanité, félicitation.

(Me demandez pas pourquoi j'ai regardé ca, je suis humain, je voulais pas y croire :mrgreen: )
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Lun 31 Jan 2022, 19:35

Mark Chopper a écrit:
20€ aussi

A ce prix-là, demande une pipe.

:eheh:

@Logan : tu t'es encore planté de hashtag, fais pas genre.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Lun 31 Jan 2022, 19:36

je crois plus en l'humanité

T'y croyais encore en 2021 ?

Perso, j'y crois plus depuis que j'ai vu des touristes se taper des barres dans le parc de la paix à Nagasaki. Juste à côté de japonais en prière, lol.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 31 Jan 2022, 19:41

osorojo a écrit:On vous tape souvent vous ? Vous gérez ça comment ? Ça vous ai déjà arrivé un mec comme ça qui vous file la carte du forfait à la wikipédia ? :|

Sur Paris, forcément, ça m'arrive régulièrement, que ce soit dans la rue ou le métro.

Ma réponse est toujours la même : "désolé je n'ai rien sur moi". Et c'est vrai : depuis déjà quelques années c'est extrêmement rare que je me retrouve avec un billet ou des pièces sur moi, maintenant tout passe par la CB et la carte restaurant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Lun 31 Jan 2022, 19:42

Fausse excuse. Tu pourrais leur demander s'ils ont un compte Paypal.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 31 Jan 2022, 19:45

Oh merde, faudrait que j'essaie juste pour voir la réaction. :eheh:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Lun 31 Jan 2022, 19:46

En sachant que beaucoup ont un smartphone, tu serais peut-être surpris.

Je suis sûr que Criminale propose ses bitcoins.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Lun 31 Jan 2022, 20:00

Alegas a écrit:
osorojo a écrit:On vous tape souvent vous ? Vous gérez ça comment ? Ça vous ai déjà arrivé un mec comme ça qui vous file la carte du forfait à la wikipédia ? :|

Sur Paris, forcément, ça m'arrive régulièrement, que ce soit dans la rue ou le métro.

Ma réponse est toujours la même : "désolé je n'ai rien sur moi". Et c'est vrai : depuis déjà quelques années c'est extrêmement rare que je me retrouve avec un billet ou des pièces sur moi, maintenant tout passe par la CB et la carte restaurant.

Pareil.
Nous c'est surtout un sans-abris qui reste à côté de la boulangerie où on va avec ma femme et juste après Noël il a réussi à taper 20 euros à ma femme en lui sortant un truc genre "j'ai pas fêté Noël, j'ai rien, j'avais des sous à la banque et ils ont fermé" un truc dans le genre, elle est revenue elle se sentait mal parce qu'elle a pas pu refuser mais le principe de se faire taper 20 euros...Moi je lui offre de temps en temps un café ou une viennoiserie mais honnêtement me taper du blé j'apprécie moyen. Puis on va souvent avec la petite en poussette et le mec se plante souvent devant en disant "ah qu'elle est belle" et puis il tape la causette en racontant que sa fille à lui elle a 16 ans et qu'il l'a pas vu depuis des années, et que sa femme l'a trompé avec un autre etc punaise ça me met tellement mal à l'aise, moi. :|
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante