Mark Chopper a écrit:J'ai l'impression que la musique change chaque jour en fait.
Ça c'est sûr
Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:J'ai l'impression que la musique change chaque jour en fait.
francesco34 a écrit:Annaud en interview ce matin sur RTL a révélé que son prochain film ciné sera sur l'incendie de Notre-Dame.
Il souhaite même tourner dès cet été si les conditions sanitaires le permettent bien sûr.
Dans ce film choral, pour lequel Jean-Jacques Annaud voulait que la seule star soit Notre-Dame, les héros seront les pompiers. Les premiers arrivés, qui ont fait ce qu’ils ont pu avec des moyens dérisoires. « Sur les quatre, deux n’étaient jamais partis sur un feu, et ils n’avaient qu’une échelle de deux fois trois mètres. Pourtant, ils ont réussi à refroidir l’échafaudage ! »
Ceux qui ont sans hésiter « risqué leur vie pour sauver des pierres », s’exclame-t-il, rendant hommage à cet « héroïsme extraordinaire ». « C’est merveilleux que cela ait existé. » Le réalisateur les a tous rencontrés, dit-il, « et il n’y en a pas un qui m’ait déçu. »
Et Jean-Jacques Annaud nous promet, avec ce récit, du suspense, de l’émotion mais aussi du rocambolesque. « La réalité est infiniment plus baroque, parfois même burlesque, que ce que l’on pourrait imaginer, assure-t-il. Le sauvetage de la couronne, par exemple, est extraordinaire ! Il s’est passé des choses que je n’aurais pas osé inventer. »
Val a écrit:faute de goût constante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités