Mr Jack a écrit:Il est devenu relou, ce topic.
Faut créer un topic "Politique + Covid", comme ça toute la merde serait là-bas dedans et ça redeviendrait sympa par ici
Modérateur: padri18
Mr Jack a écrit:Il est devenu relou, ce topic.
Criminale a écrit:Je dirai plus que je contribue à son extinction vu que même vacciné je peux l'avoir tandis que maintenant j'ai mon immunité naturelle + mes deux doses donc une personne de moins à infecter.
francesco34 a écrit:La Poste a son topic, pourquoi pas le covid et ZemmourCriminale a écrit:Je dirai plus que je contribue à son extinction vu que même vacciné je peux l'avoir tandis que maintenant j'ai mon immunité naturelle + mes deux doses donc une personne de moins à infecter.
Tu oublies un détail, comme le vaccin, l'immunité naturelle ne dure pas, et tu peux attraper plusieurs fois le covid sans forcément que ce soit moins fort la seconde fois... et sans compter d'éventuels nouveaux variants, encore...
Chuck Chan a écrit:Mr Jack a écrit:Il est devenu relou, ce topic.
Faut créer un topic "Politique + Covid", comme ça toute la merde serait là-bas dedans et ça redeviendrait sympa par ici
logan a écrit:Troisiéme dose booké, aucune envie mais bon pas envie de ne rien pouvoir faire à partir du 15 février, ca me gonfle. Par contre on me dit que ce sera du pfizer, wait and see mais je sens la carotte.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
padri18 a écrit:Vraie question de naïf mais pourquoi absolument vouloir du Pfizer ?
Mark Chopper a écrit:Chuck Chan a écrit:Mr Jack a écrit:Il est devenu relou, ce topic.
Le message n'est pas passé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités