"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
oui il a plusieurs facettes, BGG c'est plus calme et discret (et je la trouve pas géniale non plus). Mais là je parlais par rapport au Williams historique dont on avait l'habitude, celui des grandes partoches pleines de cuivres... On sera vite fixés, mais j'ai l'impression que ce sera mieux (dans le sens plus Star Warsien) que la BO de l'épisode 7.
Le début du morceau. Y'a pas à dire, dès qu'il s'agit de faire parler les chœurs, Giacchino maitrise.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'ai reçu le second Planète des Singes hier, et la BO est vraiment bonne. Et en effet, les morceaux avec chœurs sont superbe ! Je ne savais pas que Giacchino faisait la BO du 3e... C'est un excellente nouvelle !
Pour ceux qui ne savaient pas, Giacchino était à une époque compositeur dans le jeu vidéo. A ma grande surprise, j'ai redécouvert ce morceau qui m'avait bien marqué à l'époque, alors que j'ignorais totalement l'existence du bonhomme. A peu près tout ce que j'aime de Giacchino se trouvait déjà là. Et du coup j'écoute ça en boucle depuis des jours.