Mark Chopper a écrit:Je dirai ça à l'homme de 33 ans, sans comorbidité, actuellement en réanimation à Reims et qui n'en a plus pour longtemps à vivre.
J'en ai terminé avec toi.
C'est parce que tu es vacciné que tu as arrêté de faire marcher ton cerveau ? Tout ce que tu m'as sorti ya 6 mois comme prédiction s'est avéré faux.
Tu me parles d'un exemple qui statistiquement ne représente rien. Isoler un fait pour en faire quelque chose d'applicable. C'est pas parce que j'ai un cousin Remois qui est con qu'ils le sont tous (j'avais un doute te concernant mais c'est officiel maintenant).
Toi et Alegas vous confondez risque individuel et risque collectif, vous ne saisissez pas la différence.
Ensuite vous me faites rigoler, vous êtes les premiers à écrire ici "le vaccin protège". Je vous rappelle que :
1. je ne suis pas à risques
2. je suis vacciné
Faut savoir, le vaccin il marche ou pas ?
Et Alegas tu sais que lorsque tu fais un test pcr tu sais quel variant tu as ?
Peur de choper un variant pas encore détecté ?
Franchement arrêtez de vivre les gars ça sera plus reposant pour votre vie. A l'instant t la 3è dose couche plus que le covid lui même
francesco34 a écrit:Mais je comprends toujours pas pourquoi avoir refusé le rappel alors qu'on a commencé la vaccination.
Je peux comprendre les anti-vax aussi absurdes ou stupides soient leurs raisons, mais se vacciner à moitié c'est une position étrange.
Là du coup le voilà confiné chez lui pendant 1 semaine (enfin ça change tout le temps alors je sais pas la durée exacte).
Confiné 5j si test négatif. Je suis en télétravail de toute façon.
Je le répète pourquoi continuer la vaccination ?
Quel est l'intérêt avec Omicron ? Donne moi un seul argument en faveur de la 3è dose ?
Au début Francesco, la vaccination c'était pour retrouver la vie d'avant, pour stopper la contamination (
), tout le narratif est tombé à l'eau et de plus en plus on en parle comme une grippe saisonnière avec laquelle on va devoir apprendre à vivre.