par logan » Jeu 06 Jan 2022, 14:36
Saison 1 efficace et un peu serial, faut aimer le côte weird et trés esthétisé, limite symbolique lourdingue mais j'aime bien, bonne réinterprétation de l'univers. Deuxième saison un peu plus fil rouge, Michael Pitt en Mason Verger est génial, ça va plus loin dans le gore (honnêtement c'est ce qui s'est fait plus gore côté network à ce jour.)
Troisième saison je suis moins fan, réinterprétation du hannibal de scott et dragon rouge, du coup univers plus connu mais le côté weird est encore plus poussé ainsi que les sous entendu homo du duo (le showrunner est gay) why not mais ca devient lourdingue par moment. Et Pitt a passé son tours pour Verger pour un acteur beaucoup moins bon et ca sent (Pitt est vraiment génial dans la 2 il est en roue libre mais dans le bon côté du "roue libre")
De façon générale je la recommanderai car c'est vraiment une série à part dans l'univers TV mais faut accrocher au délire. Aprés c'est super bien réalisé et le duo d'acteurs est vraiment excellent, Mads a la classe infinie.