Modérateur: Alegas
Jed_Trigado a écrit:Là dessus, je suis d'accord dans la logique, mais on était obligé d'en faire un type aussi maniéré dans ses gestes et ses costumes ?
C'est un protagoniste qui peut être facilement analysé sous l'angle LGBT : tiraillé entre ce qu'il souhaite être et ce qu'on lui demande d'être, il finit par s'assumer avec beaucoup d'exubérance, aussi bien sur sa garde-robe que sur son comportement.
Alegas a écrit:Jed_Trigado a écrit:Là dessus, je suis d'accord dans la logique, mais on était obligé d'en faire un type aussi maniéré dans ses gestes et ses costumes ?
J'en parlerais plus précisément dans ma critique du film, mais il est évident que sur ce genre de points, Matrix Resurrections a plus d'atomes crochus avec Sense8 qu'avec la trilogie Matrix.
Mais comme Pabel, ça ne me dérange pas car c'est vraiment dans la logique du personnage : c'est un être de jeu vidéo, conçu comme une expérience pour simuler un Morpheus dans une version low-cost de Matrix, un être d'autant plus bâtard qu'il a en lui du code de Morpheus mais aussi de Smith. C'est un protagoniste qui peut être facilement analysé sous l'angle LGBT : tiraillé entre ce qu'il souhaite être et ce qu'on lui demande d'être, il finit par s'assumer avec beaucoup d'exubérance, aussi bien sur sa garde-robe que sur son comportement.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
c'est pas spécialement le talent de Lana qu'il faut remettre en cause, mais plutôt sa méthodologie de travail à mon sens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités