Modérateur: padri18
osorojo a écrit:Ben moi quand je ferme les yeux, c'est noir quoi, je ne peux rien imaginer de concret, ou me projeter mentalement des images
Je peux penser à des idées, des associations de mots, des concepts, mais je ne peux rien imaginer de concret, pas de scène, rien. Mon happy place, si j'essaye de le visualiser, nada, je peux juste me dire tiens y aurait un fauteuil, une bibli, etc mais je ne peux pas les imaginer concrètement.
Je ne pensais pas que c'était possible de littéralement voir des images dans sa tête en fermant les yeux, ni moins jouer avec
Mark Chopper a écrit:Si j'ai bien compris, Oso se branle en pensant à des fauteuils.
C'est son côté Bel-Ami.
angel.heart a écrit:osorojo a écrit:Ben moi quand je ferme les yeux, c'est noir quoi, je ne peux rien imaginer de concret, ou me projeter mentalement des images
Je peux penser à des idées, des associations de mots, des concepts, mais je ne peux rien imaginer de concret, pas de scène, rien. Mon happy place, si j'essaye de le visualiser, nada, je peux juste me dire tiens y aurait un fauteuil, une bibli, etc mais je ne peux pas les imaginer concrètement.
Je ne pensais pas que c'était possible de littéralement voir des images dans sa tête en fermant les yeux, ni moins jouer avec
Tu ne t'es jamais branlé à l'aide de ton imaginaire?
Nous avons posé cette question à Matthieu Revest, infectiologue au CHU de Rennes. « La transmission du Covid à l’extérieur est beaucoup moins fréquente qu’en intérieur mais est possible. Il n’est malheureusement pas encore temps de baisser la garde », explique-t-il.
Selon les travaux de chercheurs du département d’épidémiologie de l’université de San Francisco, aux États-Unis, les contaminations en extérieur se chiffrent à moins de 10 % des infections, moins de 5 % sont liées à des activités de plein air. Pour arriver à ces conclusions publiées dans le Journal of Infectious Diseases, ils ont passé en revue cinq publications qui étudient les modes de contamination du coronavirus, note France Info.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités