Ça doit être sympa de faire la poussière dans cette pièce.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Quelques jolies pièces pour pas mal de merdes. J'ai un peu de mal avec le concept du collectionneur qui, plutôt de constituer patiemment une collection, parfois durant une vie et en faisant des choix, fait péter la carte bleue en un temps record. Je ne vois pas où peut être le plaisir.
J'aime bien la figurine de Kuririn offrant un magazine cochon à Kame-sennin. L'antre est impressionnante, évidemment, mais pour ce qui est de l'âme... Plutôt que de balancer ad nauseam des vidéos sur ses figurines, il ferait mieux d'expliquer d'où lui est venue sa passion, pourquoi elle a de telles proportions. Quoique non, à la réflexion, mieux vaut ne pas savoir. J'espère que dans tout ce fatras il a au moins une dédicace de Tori.
Des dédicaces de doubleurs mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ait une de Tori. Celle que l'on voit avec le Goku crayonné semble être une reproduction. Après, suffit de faire chauffer la carte bleue sur Mandarake, c'est sûr...