"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Suite à ma redécouverte il y a quelques mois, je pense que je mettrais un peu plus maintenant. Disons, un 5 voire 5.5/10.
Rien à voir : existe t'il un site qui liste les films présents sur les plateformes US ou Canada (Netflix, Amazon, Disney+) qui ne le sont pas en France ?
Un site comme ça ? Tu ne peux pas trier par indisponibilité dans un autre pays, mais ça permet tout de même de voir ce qu'il y a ailleurs.
Quand mes DVD/BR étaient encore en carton, à savoir jusqu'à dimanche dernier... Ouais, ça aurait été possible. Maintenant qu'ils sont bien rangés, quand même pas.
Question : ça fait pas mal de mois que je n'ai plus fait un tour en Albanie. J'ai voulu reprendre mes anciennes habitudes, et je ne trouve plus de site opérationnel. Comme vous faites pour aller en Albanie aujourd'hui (et je ne veux pas de torrent) ??
France télé a mis 10 films asiat sur son site, y en a pas tout les goûts ca va de To/John-Ho à Kore-Eda/Hang San Soo. Je trouve la sélection pas mal pour le coup, ca contente tout le monde et ca fait une porte d'entrée gratuite pour les curieux.