Modérateur: padri18
maltese a écrit:(Et si Scalp pouvait revenir et poser un 1 ou 2 avec une critique démentielle - je suis sûr qu'il y a de quoi faire - ce serait cool aussi )
Feasibility study for the development of a common EU vaccination card
Guidance on overcoming legal (and technical) barriers to the interoperability of national immunisation information systems
Criminale a écrit:Peut être que si c'est pas moi qui le dit mais un médecin ca passera mieux :
Professeur Michaël Peyromaure sur la vaccination des enfants : "C'est une hérésie"
Danette a écrit:Criminale a écrit:Peut être que si c'est pas moi qui le dit mais un médecin ca passera mieux :
Professeur Michaël Peyromaure sur la vaccination des enfants : "C'est une hérésie"
Chef de service d'urologie. Hmm.
(en vrai dans l'absolu je suis pas fondamentalement en désaccord, mais c'était pour souligner que l'argument d'autorité n'était pas forcément des plus pertinents, ici )
Mark Chopper a écrit:Je note que tu ne cites pas, par exemple, ceux qui conseillaient, au précédent gouvernement et/ou sur les plateaux télé lors du premier confinement, de ne pas porter le masque à moins de présenter des symptômes (ce qui explique les tergiversations politiques de l'époque que tu as souvent pointé du doigt comme des mensonges).
Mark Chopper a écrit:D'ici là, autant minimiser les risques si on en a les moyens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités