Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar pabelbaba » Jeu 09 Déc 2021, 15:46

C'est pas du courage qu'il va te falloir, mais bien davantage, les caisses de retraite sont de la pire mauvaise foi au monde pour payer le plus tard possible. Le meilleur coup étant bien entendu de te réclamer 17 fois le même papier que tu finis par envoyer par huissier parce que tu ne connais pas de gang d'albanais pour aller leur enfoncer dans le cul jusqu'à la glotte.

:D
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 09 Déc 2021, 16:23

Tu tiens le scénar de Taken 4. En plus Liam Neeson a l'âge qu'il faut.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Jeu 09 Déc 2021, 16:26

J'ai un contact qui doit avoir le 06 de Groluque! A moi la gloire et la fortune!!! :love:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar caducia » Jeu 09 Déc 2021, 16:56

Mark Chopper a écrit:Ma mère a 76 ans : elle n'apprendra jamais à se servir d'un PC et à faire des achats en ligne.

ma mère n'a jamais su faire de double clic, totalement réfractaire à tout ça alors qu'on lui a montré 100 fois comment faire. Elle a 79 ans.
à partir du moment où tu la mets sur une tablette, elle n'a plus de blocage psychologique et commande ses courses et sur amazon.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Mr Jack » Jeu 09 Déc 2021, 20:41

C'est ce qu'on appelle la fracture numérique de second degré. C'est une des nouvelles phobies du siècle.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mr Jack » Sam 11 Déc 2021, 20:36

Pour vous j'ai crash-testé les meilleurs virus hors-Covid, et pour ça je remercie ma fille qui fréquente la crèche depuis septembre.

Rhino-pharyngite - 2021 : 8.5/10
La version bigger and louder de l'habituel gros rhume relou de la saison automne-hiver. Gorge qui pique et nez qui coule pendant 3 jours ? Pensez plutôt à une belle grosse boule de billard qu'on avalerait tout rond ; en prime d'une paire de bronches sur thermostat 7, et ça pendant 3 semaines.

Gastro 2k21-22 : 9/10
On sait toujours par où elle vient mais jamais par où elle sort. Spoilers : partout, en même temps. Vous aviez rêvé de gerber de l'eau sur le carrelage de votre salon, vous allez pas être déçus. Et si vous finissez en PLS sur votre canap' à vous cramponner à son bras avec des nausées de femme enceinte, c'est normal. Avec comme cerise sur le gateau des crampes au bide pendant 3 jours qui vous feront sentir comme le punching-ball personnel de Dwayne Johnson et Dave Bautista.

En résumé, lavez vous bien les mains, et faites des gosses, surtout. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar lvri » Sam 11 Déc 2021, 20:45

Ta critique sur la gastro donne bien envie. J'étais partant pour une séance grippe, mais finalement, je vais peut-être changer avis ! :super:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Sam 11 Déc 2021, 21:26

Vivement les MST au collège.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Sam 11 Déc 2021, 21:40

T'es trash :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar pabelbaba » Sam 11 Déc 2021, 23:17

:mrgreen:

Nous le petit est malade non stop depuis septembre, mais à part une laryngite de l’enfer, il a tout gardé pour lui. :chut:
Image
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar logan » Dim 12 Déc 2021, 01:34

Mr Jack a écrit:
Rhino-pharyngite - 2021 : 8.5/10
La version bigger and louder de l'habituel gros rhume relou de la saison automne-hiver. Gorge qui pique et nez qui coule pendant 3 jours ? Pensez plutôt à une belle grosse boule de billard qu'on avalerait tout rond ; en prime d'une paire de bronches sur thermostat 7, et ça pendant 3 semaines.

Je l'ai eu celui-la cette année, pas eu une maladie depuis 10 ans (véridique) en faisant attention et en mangeant sainement et la première année que je fréquente les réunions de famille de ma copine avec plein de gosses bizarrement ca tombe.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Dim 12 Déc 2021, 10:12

Les gosses c'est des nids à microbes et virus :eheh:
Ca fait un bail que j'ai pas eu une gastro (depuis la maladie de mon père y'a une dizaine d'années comme il était hospitalisé à la maison j'avais pris l'habitude de me laver les mains très souvent et utiliser du gel hydroalcoolique... c'est efficace y'a pas à dire).
Par contre j'ai ma petite cousine qui m'avait refilé sa varicelle, putain à 45 ans j'ai dégusté pendant 8 jours c'était horrible.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mr Jack » Lun 13 Déc 2021, 13:24

C'est surtout les réunions qui vont pas. Ma fille pendant un an et demie elle est restée à la maison, elle est jamais tombée malade, et nous non plus, et depuis, elle enchaine à la crèche. C'est normal et puis elle construit son immunité mais nous aussi on profite des joies des virus. Et puis ceux là ils ont fait de la muscu depuis le Covid, ça rigole plus. Je sais pas si c'est parce qu'on s'était tous trop protégé, ou si la raison est plus complexe et biologique, mais c'est hardcore, cette année. :|
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Lun 13 Déc 2021, 14:24

Viens à Paris lécher des barres de métro, ca va te reconstruire tout ton système, plus de maladies aprés.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Lun 13 Déc 2021, 16:02

ril a écrit:Toujours 15mn pour te donner le papier sans te demander si ça va.

Bon bah 3ème dose faite et de mon côté il n'y avait plus les 15 minutes d'attente après vaccin (je précise que contrairement aux deux premières fois où j'étais allé dans un centre de vaccination, je suis allé en pharmacie).
Par contre, j'ai eu le droit à 1H30 d'attente : une première file pour vérifier si tout est en ordre, avec évidemment la carte vitale qui ne marche pas. Puis seconde file pour le vaccin, à côté d'une nana insupportable qui voulait bien faire comprendre à tout le monde à quel point elle se faisait chier en commentant tout et n'importe quoi, et qui ne suivait pas les indications des pharmaciens ("madame veuillez aller par ici" et forcément elle va dans l'autre direction).

Si 4ème dose il y a, je ne suis pas pressé d'y être.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante