Je me fais la réflexion depuis plusieurs jours, je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à y avoir pensé.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ah mais à chaque discours, je me fais la réflexion aussi Ca sera la personne rêvée pour le biopic quand on lui aura mis la tête au bout d'une pique et qu'il aura été l'instigateur de la seconde révolution française
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Bon c'est pas vraiment le sujet du topic mais alors que je viens de revoir West Side Story je me demandais dans quoi avait joué d'autre le duo principal du film.
Et là, la découverte qui change complètement ma vision des choses :
Je ne verrais plus jamais WSS et Twin Peaks de la même façon...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Et pour rester dans l'univers lynchien, sa fille joue dans Lost Highway. Et Russ Tamblyn, aka le Docteur Jacoby dans Twin Peaks, joue également dans West Side Story.