Depuis la réouverture post restrictions, la programmation de mon ciné, c'est quelque chose... chaque fois que je veux y aller (à des horaires hors boulot bien entendu, et plus particulièrement le week-end) je déprime... que des trucs pour les gosses, ou les gros hits pour la famille. Alors qu'il y a 2 ans, et depuis que je suis ici, soit une dizaine d'années, c'était une programmation vraiment très variée qui était proposée par ce ciné tenu historiquement par une association qui favorisait le ciné d'art et essai..
Cet aprem, j'ai le choix entre Encanto, Clifford, Le quatuor à cornes, tous trois conseillés pour les plus de 6 ans...
ou Les bodins / les tuches 4..
ou encore Mystère .. encore pour les 6 ans et plus.
Les films intéressants, ont eux, 4 séances par semaine, à des horaires peu pratiques. Je voulais aller voir
Suprêmes, je ne pouvais pas hier aprem, ben toutes les autres séances, c'est niqué. Grumph.
Ça fait des mois que c'est comme ça, je craque et surtout je ne vais plus au cinoche
Va falloir que je me décide à reprendre la voiture pour aller dans les bleds alentours, parce que ça saoule.
Et accessoirement mettre un coup d'accélérateur à mon book pour me barrer de ce bled.