J'ai finalement acheté cet ampli le VSX933 de Pioneer.
Alors j'ai un prob de sortie audio. Normalement un cable HDMI est supposé véhiculer les sons DTS, mais je peux pas régler le DTS authentique sur l'ampli avec le branchement HDMI, j'ai d'autres formats sons, surround et compagnie, mais qui semblent transformer un signal 2 canaux en signal 5 canaux, donc artificiellement.
Si je branche avec la prise coaxiale là j'ai bien le réglage DTS authentique que je peux sélectionner sur l'ampli. Mais si je branche les 2 prises sur l'ampli, la hdmi et la coaxiale, ça donne priorité à la hdmi même si j'ai demandé coaxial dans les réglages d'entrée du BD de l'ampli. Du coup je suis obligé de brancher ma prise hdmi directement sur la télé sans passer par l'ampli.
Dans le manuel ils parlent de régler sur Bitstream la sortie audio du BD pour que l'ampli fasse le décodage, mais je n'ai pas cette fonction apparemment, je peux régler en coaxial/optique ou HDMI uniquement, et la HDMI en mode auto ou PCM 2 can.
edit: j'ai testé avec la ps4, j'ai bien trouvé le réglage bitstream et je peux du coup régler l'ampli en dts hd mast, que je ne peux pas faire avec mon lecteur BD, ça doit venir du lecteur trop vieux peut-être...