Ça pose quand même bien le niveau de ce qu'est devenu Verhoeven.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Première on dirait juste un truc entièrement géré par une régie pub. C'est à peine plus journalistique que le magazine d'UGC. Les Cahiers c'est imbitable, mais au moins ils continuent d'écrire...
Le dernier numéro de Premiere que j'avais acheté datait de 2003, je confirme que c'est plus du tout le même délire aujourd'hui.
J'ai récemment essayé le mag La 7ème obsession, ils ont des hors-série qui me faisaient de l'oeil, mais y'a des fois en lisant certains articles je me demande si le gars qui écrit comprend lui même ce qu'il est en train de dire.