Modérateur: padri18
Criminale a écrit:Criminale a écrit:Mark Chopper a écrit:Comme je le dis plus haut, le pass c'est un coup de pression estival (une telle décision en pleine rentrée, ce serait la révolution) pour pousser les récalcitrants à se faire vacciner (ça marche) et tendre vers les 80 % de vaccinés.
Comme je l'ai dit plus haut, ceux qui sont en train de se faire vacciner sont les jeunes et arriver à 80% de vaccinés ne sert à rien si les 20% sont les personnes fragiles avec un variant plus contagieux qui s’attrape même vacciné.Mark Chopper a écrit:Une fois ce stade atteint, le pass disparaîtra.
Tu crois sérieusement à ce que tu dis ?
Je le rappelle, le couvre feu (qui n'a jamais prouvé son efficacité) devait durer 2/3 semaines au début. Finalement on a eu le plus long d'Europe. Au début, c'était 60% l'immunité maintenant on parle de 90%.
Dans 6 mois on aura un nouveau variant, le passe sera bon si tu as tes 3 doses.
Et si je me focalise sur les reas c'est parce que c'est ce critère qui détermine les mesures restrictives depuis le début de la pandémie.
Parce que c'est quand même sympa de ressortir nos prédictions
Je reconnais de mon coté mon erreur. Même pas besoin de nouveau variant. Pass sanitaire qui sera conditionné à la 3è dose pour tous dès janvier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités