logan a écrit:Vous saoulez les gens à tous vouloir partir. J'avoue à une époque je me serai peut être plus révolté contre tout ça (je l'ai fait à l'époque de Zack) mais j'avoue que maintenant ca me passe par dessus la tête (la maturité ?) . Faut quand même pas oublier qu'on est sur un forum très libre en vrai et que c'est dommage de vouloir détruire tout ca à partir à tour de rôle.
Alors oui Alegas connait ma position sur le sujet et même si il ne le reconnaitra pas je pense que son égo le desservit un peu dans cette histoire mais bon personne n'est parfait, faut pas oublier qu'on lui en a pas mal mis dans la gueule à une époque (car on l'appréciait c'était pas méchant).
Je pense que le pauvre est devenu malgré lui une espèce de cible alors qu'il tient les fondations du forum pour que ca vive un peu, pour moi ces piques à Scalp sont pas méchantes mais juste une façon de titiller (même si je comprends que ca saoule Scalp et puis l'écrit à tendance à vite faire monter les trucs.)
Après Alegas vraiment arrête de vouloir toujours avoir le dernier mot dans ce genre de cas et de supprimer certaines choses et pas d'autres (pour moi l'excuse du nettoyage ça tient pas quand je vois certains topics ou ça part en digression sur 2/3 pages ou rien n'est fait mais quand ca te met pas en valeur ca bouge en 2/3 posts.) t'en sortira plus grandi et les gens auront pas une mauvaise opinion de toi. Si y a un bien un endroit ou on peut passer pour des cons sans réels conséquences c'est ici.
Bref restez Mr Jack, scalp, Mark and co, car le vrai danger c'est la désertion pour des baggares d'égo pas un modo qui fait de la merde de temps en temps.
(Val si tu me lis et si tu reviens j'oublie tout tes achats pour les deux futurs mois, promis )
Voilà, merci Logan !