Pour sa défense, ça partait dans le HS total. Dans ce cas là, j'aurais fait la même chose, à moins que vous préfériez lire des règlements de compte plutôt que de parler de cinéma.
Ou au pire le transférer dans "Vos coups de gueule"... !
Modérateur: padri18
Jed_Trigado a écrit:Ça fait des lustres qu'il l'asticote là-dessus, a un moment faudrait lâcher l'affaire.
Alors :
1. je regarde ce que je veux
2. je suis loin de regarder uniquement du Netflix
3. je suis physiquement et logistiquement dans l'incapacité la plus totale de me rendre autant au ciné qu'auparavant
4. je regarde ce que je veux
Image
PS : c'est moi ou j'ai l'impression qu'il faut de plus en plus se justifier de ce que l'on peut faire, sur ce forum ?
Alegas a écrit:Je vais éviter de répondre dans le détail pour éviter de relancer le débat, mais questionner la façon dont chacun "consomme" le cinéma (joli choix de mot d'ailleurs, car c'est exactement ce qu'il fait, il consomme les films comme quelqu'un qui voudrait se faire chacun des burgers de McDo) ne me paraît pas inintéressant sur un forum de cinéma, loin de là. D'autant que, comme tu dis indirectement, il pourrait faire comme Logan à sélectionner un peu plus, alors qu'il fait tout le contraire.
Je concluerais sur le fait que "se charrier de manière bon enfant" à bon dos. Scalp était, et est toujours l'un des premiers à faire des posts bien lourds sur les goûts des autres, il suffit de regarder les archives de ce forum pour s'en rendre compte. A un moment, quand on fait ça pendant des années, faut accepter aussi que ça puisse retomber sur soi de temps en temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités