Dunandan a écrit:Avec ma crise de quarantaine qui s'en vient, je vais peut-être me joindre à vous!
Ou bien tu peux t'acheter une voiture de sport et te taper des filles ayant la vingtaine.
Dunandan a écrit:Avec ma crise de quarantaine qui s'en vient, je vais peut-être me joindre à vous!
maltese a écrit:Mr Jack a écrit:Pouah tu fais plaisir sur ta note de The World's End. Je me sens un peu moins seul, du coup.
Je suis avec vous, au fil du temps c'est clairement devenu mon Edgar Wright préféré
Mark Chopper a écrit:Dunandan a écrit:Avec ma crise de quarantaine qui s'en vient, je vais peut-être me joindre à vous!
Ou bien tu peux t'acheter une voiture de sport et te taper des filles ayant la vingtaine.
Alegas a écrit:puis ces bastons quoi, cette mise en scène.
francesco34 a écrit:il est dispo sur une plateforme?
Alegas a écrit:maltese a écrit:Mr Jack a écrit:Pouah tu fais plaisir sur ta note de The World's End. Je me sens un peu moins seul, du coup.
Je suis avec vous, au fil du temps c'est clairement devenu mon Edgar Wright préféré
Ah bah ouais World's End dès sa sortie je disais à qui veut l'entendre que c'était le meilleur de la trilogie, et effectivement depuis je me suis aussi senti seul.
En fait, ce qui me plaît dans celui-là, outre le contexte barathon et potes qui se revoient en souvenir du bon vieux temps, c'est vraiment le côté conclusion de tout le propos de la trilogie, sur le fait qu'on évolue dans un monde qui nous demande de se conformer à quelque chose de précis alors qu'on souhaite juste rester nous-mêmes. Évidemment, c'était déjà là dans les deux autres, mais là avec le délire de body-snatchers ça tape encore plus juste et fort à mon sens.
Et puis ces bastons quoi, cette mise en scène.
Mr Jack a écrit:Pouah tu fais plaisir sur ta note de The World's End. Je me sens un peu moins seul, du coup.
logan a écrit:
Ce top de merde, mise à part 2/3 films on dirait un top 40 IMDB ricain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités