Modérateur: padri18
Dionycos a écrit: Et au passage, Zuk qui veut s'approprier la parenté du metaverse, ça me fait bien rire.
Alegas a écrit:C'était même prévisible : à partir du moment où Facebook a acheté de la VR et de la technologie de réalité augmentée, on pouvait se douter que c'était dans ce but.
Mr Jack a écrit:Je retourne en salles demain pour la première fois depuis la naissance de ma fille, donc presque deux ans, et la première question qui m'est venue c'est : on peut enlever le masque en fait ou pas ?
francesco34 a écrit:Ceci dit, même sans penser au covid, avec la saison de la grippe et des gastros, avoir des gens qui éternuent, toussent ou reniflent sans masque assis juste derrière toi c'est pas super... L'an dernier quasiment rien en grippe et gastro, mais cette année ça redémarre fort avec les gens qui ont déjà tous oublié les gestes barrière basiques... Ah il est déjà fini le temps où on braquait des infirmières pour leur voler leur gel hydroalcoolique
Mr Jack a écrit:Je retourne en salles demain pour la première fois depuis la naissance de ma fille, donc presque deux ans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités