Bon bah c'est braqueurs ce soir. Si d'autres sont tentés... Passez votre chemin. Putain c'est complètement à la ramasse, ça veux se la jouer grosse série de gangsters ricains post breaking bad-ozark, mais ça n'a pas la carrure. Marseille à côté c'est énorme, là ça veux trop se prendre au sérieux sans le côté comique ridicule, c'est juste ridicule.
Je me réveille peut-être, mais concernant No Time to Die, c'est la première fois qu'un film sort en VOD aux States aussi rapidement après sa sortie ciné dans une qualité aussi bonne ? (Dispo en Albanie en webrip 4k).
30 jours après la sortie c'est assez court. le studio est assez décu du démarrage, à peine 55 millions aux USA, la sortie vod est pour toucher une partie de la population plus agée qui hésite à se déplacer dans les salles.
Ils prennent le risque de compromettre les chiffres dans le reste du monde pour augmenter celui aux USA ? Je pige pas la démarche... A voir ce que ça donnera.
C'est pour cela que je disais que le film ne fera pas beaucoup plus, il franchira les 700 millions mais pas beaucoup plus. Même si il y aura un piratage massif d'ici ce soir , le film rapporte 20$ par location.