Zéro motivation pour me remettre à Blacksad, surtout avec un "à suivre" en vue...
Le Coetzee, je suis sûr que tu aimeras.
Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka
lvri a écrit:
Olrik a écrit:Je l'ai vu tout à l'heure. La BD est pas mal mais je n'ai rien senti non plus de transcendant. Je suis preneur malgré tout d'un retour.
lvri a écrit:Olrik a écrit:Je l'ai vu tout à l'heure. La BD est pas mal mais je n'ai rien senti non plus de transcendant. Je suis preneur malgré tout d'un retour.
Rien de transcendant, mais agréable à lire. Les auteurs se font fait plaisir à jouer avec l'univers de Goldorak, et ça se sent. L'histoire est assez basique, sans trop de surprise. Visuellement, je trouve ça plutôt chouette, avec quelques cases vraiment classe. Le chara design est assez réussi (les auteurs auraient pu se contenter de copier celui de Go Nakai).
Bref, ça donne un petit épisode inédit de Goldorak très classique et sympa à suivre, et ça donne envie de voir d'autres BD sur la saga. Et plus encore, ça donne envie de voir d'autres adaptations de ce genre par des passionnés (sauf erreur, je crois qu'un projet de BD de Saint Seiya est également en cours).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités