Modérateur: padri18
lvri a écrit:Chuck Chan a écrit:Eh bien le résultat de la votation "prendre aux riches pour donner aux pauvres" prouve le contraire ; quand une loi est malfoutue ou injuste pour une partie de la population, elle ne passe pas. Ce n'est pas parce que le 1% de nos habitants ont plus de richesses qu'on peut aller taper dans leur poche sans scrupules.
Tu traduis "Imposer équitablement le capital" par "prendre aux riches pour donner aux pauvres" ?
francesco34 a écrit:Je serai sur Paris mi-octobre, y'a des trucs sympas à voir en ce moment? expos etc...?
pabelbaba a écrit:L'Arc de Triomphe, les pistes cyclables, les blocs de bétons gris et jaunes, les camps de clodos du 19è/20ème...
Val a écrit:francesco34 a écrit:Je serai sur Paris mi-octobre, y'a des trucs sympas à voir en ce moment? expos etc...?
J'ai particulièrement aimé l'expo Georgia O'Keeffe à Beaubourg lors de mon séjour parisien au début du mois.
Mark Chopper a écrit:J'imagine un référendum pareil en France
Chuck Chan a écrit:les parts du revenu du capital dépassant un certain montant seront pondérées plus fortement et comptées une fois et demie : chaque franc dépassant ce montant sera imposé comme s'il s'agissait de 1 fr. 50. Les recettes ainsi générées seront affectées à une réduction de l'imposition des personnes disposant de petits ou moyens revenus du travail ou en faveur de la prospérité sociale."
Val a écrit:francesco34 a écrit:Je serai sur Paris mi-octobre, y'a des trucs sympas à voir en ce moment? expos etc...?
J'ai particulièrement aimé l'expo Georgia O'Keeffe à Beaubourg lors de mon séjour parisien au début du mois.
Mark Chopper a écrit:Sinon il y a une expo Goldorak à la MCJP.
Utilisateurs parcourant ce forum: Val et 7 invités