Modérateur: Alegas
Alegas a écrit:Perso, je réagissais plutôt sur le fait de défendre Canal à tout prix hein. Que Canal puisse diffuser des films avant Netflix juste parce qu'ils ont un passif avec le cinéma français, je trouve ça naze. A un moment faut accepter que des nouveaux noms arrivent et leur faire de la place, qu'ils soient étrangers ou non. La thune n'a pas de nationalité au final, donc Canal ou pas on s'en fout un peu.
Cette volonté de vouloir à tout prix de rester dans un délire national, à coup de Canal, Salto et autres, je trouve ça plus ridicule qu'autre chose. L'avenir, ce n'est pas la multiplication des plateformes, qui va perdre le spectateur car il va devoir multiplier les abonnements pour voir tout ce qu'il veut.
Scalp a écrit:Réduire le nombre de projet pourrait être une solution.
Scalp a écrit:Et y a qu'en France qu'il y a cette loi, on a un meilleur cinéma que les autres ? lol, on a des meilleurs éditeurs de dvd ? (Arrow et Eureka mettent la trique à tout les éditeurs Fr).
Une chaine qui produit des séries de qualité (contrairement à Netflix),
Scalp a écrit:Dumont trouvera toujours un moyen de faire ses reportages de cassos. Ce serait pas forcément une mauvaise chose de fermer le robinet, on a un des cinémas les plus productifs au monde mais quand on voit le résultat voilà quoi. Réduire le nombre de projet pourrait être une solution.
Mark Chopper a écrit:@lvri : Il y a à boire et à manger chez Netflix. Mais ils ont le mérite de proposer des univers variés et de démocratiser autre chose que des séries françaises et américaines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités