non c'est helldude qui a tout faitlucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:c'est magique j'ai créé un topic sans rien faire
ben si kilékon....t'as fait quek chose...tu l'as créé !!!....
Modérateur: padri18
non c'est helldude qui a tout faitlucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:c'est magique j'ai créé un topic sans rien faire
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:non c'est helldude qui a tout faitlucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:c'est magique j'ai créé un topic sans rien faire
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:Ah ouais tiens je viens de me faire traiter de con... Représailles en prévision.
lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Ah ouais tiens je viens de me faire traiter de con... Représailles en prévision.
JE ME SUIS EXCUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........DIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....et saches que je le fais toujours quand j'ai tors
lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Ah ouais tiens je viens de me faire traiter de con... Représailles en prévision.
JE ME SUIS EXCUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........DIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....et saches que je le fais toujours quand j'ai tors
Et maintenant il me traite de dindonBik a écrit:lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:Ah ouais tiens je viens de me faire traiter de con... Représailles en prévision.
JE ME SUIS EXCUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........DINDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....et saches que je le fais toujours quand j'ai tors
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:Très bien ce topic
mais... ca va pas empêcher le HS dans les autres (mais bon la section HS est là pour ça!)
En effet quand on va partir dans un délire sur un autre topic on va pas s'arreter pour se retrouver ici... mais bon on sait que si on veut blablater on peut venir ici, why not!
Eikichi Onizuka a écrit:y'a le même sur rama et s'est vite devenu n'importe quoi, enfin mieux vaut un topic de n'importe que un forum de n'importe quoi.
Tyseah a écrit:Très belle ta phrase Eikichi. Mais j'ai rien compris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités