Bik a écrit:En meme temps, conduire apres avoir bu, ca mérite le
légèrement
je m'efforce de rester en dessous de la limite autorisée
Modérateur: padri18
Bik a écrit:helldude™ a écrit:Coup de gueule contre la nature qui est mal faite. Hier soir je sors de soirée, un peu émêché, légèrement alcoolisé, et beaucoup fatigué. Evidemment il est 4h du matin, il a plu, et comme je me suis garé sur un mélange d'herbe et de terre ma voiture s'embourbée. Misère de misère...
Voiture abimé ?
helldude™ a écrit:Bik a écrit:En meme temps, conduire apres avoir bu, ca mérite le
légèrement
je m'efforce de rester en dessous de la limite autorisée
Bik a écrit:Ah bah si tu n'étais pas positif, je retire le
lucifred a écrit:Bik a écrit:Ah bah si tu n'étais pas positif, je retire le
comment pouvait t'il le savoir.....au jugé ??.....ça va super vite en plus de dépasser la norme....pas besoin de boire des seaux !!
helldude™ a écrit:de nos jours on peut se procurer des éthylotest papy
celà dit j'en ai pas utilisé, j'ai fermé un oeil pour bien visé la route, et ça a marché (ironie inside)
lucifred a écrit:helldude™ a écrit:de nos jours on peut se procurer des éthylotest papy
celà dit j'en ai pas utilisé, j'ai fermé un oeil pour bien visé la route, et ça a marché (ironie inside)
oui ça je sais....mais ce que je savais sans que tu me le dises c'est que tu l'avais pas fait.....
ps : tu sais où tu peux te le mettre ton "papy" ????.......
helldude™ a écrit:lucifred a écrit:helldude™ a écrit:de nos jours on peut se procurer des éthylotest papy
oui ça je sais....mais ce que je savais sans que tu me le dises c'est que tu l'avais pas fait.....
ps : tu sais où tu peux te le mettre ton "papy" ????.......
oui, DTC
AYA a écrit:lucifred a écrit:
non DLT
?????,
j'ai peur de la réponse mais bon ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités