Bik a écrit:Y aura une banderole confectionné spécialement par les supprters du PSG dans le coffret limitée
Alors c'est bon, je l'achèterai
Modérateur: Dunandan
Bik a écrit:Y aura une banderole confectionné spécialement par les supprters du PSG dans le coffret limitée
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:Bik a écrit:Y aura une banderole confectionné spécialement par les supprters du PSG dans le coffret limitée
Bik a écrit:Riton a écrit:Bik a écrit:Y aura une banderole confectionné spécialement par les supprters du PSG dans le coffret limitée
pareil histoire de l'afficher dans ma chambre juste à coté du poster d'adolph !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités