"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Un peu du mal à saisir si c'est une suite ou une préquelle, mais j'aime bien l'idée de faire de Lang le héros, ça peut donner un truc sympa.
EDIT : en relisant le pitch du premier, je me dis que c'est forcément une préquelle vu qu'il y a sa gamine.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The sequel is set in the years following the initial deadly home invasion, where Norman Nordstrom (Stephen Lang) lives in quiet solace until his past sins catch up to him.
Pourquoi ressurection éphémère ? C'est HK Vidéo qui distribue la trilogie Kenshin par exemple.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
dunandan a écrit:Ils vont sûrement reprendre le master uk pour Zu, j'hésite d'ailleurs à le prendre, le coffret est trop classe.
Plus d'un an sans la moindre annonce qui ne serait-ce qu"officieuse pour relancer le truc, ça sent le roussi. Surtout qu'ils ont montré ces dernières années qu'ils préféraient la nouveauté avant tout.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris