Je m'explique une dernière fois et ça s'arrêtera là :
L'accusation/insinuation de tricherie sur la CDM est très mal passée de mon côté. C'était complètement gratuit, injustifiée, surtout que c'est basé tout simplement sur le fait que je fais durer quasiment chaque round (et non pas ceux de mes chouchous, désolé Logan et MrJack de casser votre délire) alors que c'est juste une conséquence du fait que j'ai moins de temps dernièrement à consacrer au forum (et quand j'en ai, je préfère gérer le classement, le référencement ou la rédaction de mes critiques).
Donc ouais, c'était la goutte de trop, surtout que MrJack avait déjà insinué la chose à certaines reprises, et j'en ai ras le bol de prendre des gants pour des conneries pareilles.
Donc Logan, t'aimes pas que je te dise d'aller te faire mettre avec ton accusation ? Dommage pour toi mais t'auras pas d'excuses de ma part, c'était mérité vu que ça sortait de nulle part. Again, la prochain fois, garde ce genre de commentaires pour toi.
Mais please, venir pleurer en mode je t'ai insulté... T'avais juste besoin d'être remis à ta place, je n'ai insulté ni ta personne ni ta famille donc stop le chouinage.
Et pour que ce soit bien clair désormais, j'en ai marre d'être l'un des seuls à me bouger le cul quasi quotidiennement pour ce forum à essayer de le faire vivre, et que derrière on me sorte des idioties pareilles, à me provoquer juste pour le plaisir de le faire. J'en ai parlé à Dun', et je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'on laisse un peu trop couler ce genre de comportements (heureusement rares à l'échelle du forum).
Si il faut supprimer vos messages pour vous faire comprendre que vous allez trop loin, je le ferais, à vous de savoir où se trouve la ligne à ne pas franchir, la remise en question c'est pas juste bibi, désolé de briser vos fantasmes, c'est pas comme si je supprimais des messages chaque mois, loin de là. Vous êtes des exceptions, je n'ai jamais eu à modérer la majorité des membres du forum (un exemple parmi tant d'autres étant Mark, qui vous a bien dit de ne pas renchérir car il sait à quel point c'est pénible d'organiser une CDM et d'avoir ce genre de commentaires derrière, comme si on se faisait chier pour rien).
Sur ce, je pense qu'on peut clore le sujet. Ça ne sert pas à grand chose de continuer là-dessus, mais venez pas faire les étonnés si vous venez me chercher une prochaine fois.