lvri a écrit:J'irais le voir sans hésiter !
J'en serai aussi..
Modérateur: Alegas
lvri a écrit:J'irais le voir sans hésiter !
pabelbaba a écrit:Pourtant l'humour n'a rien à voir entre Kaamelott et les Robin des Bois. Pour les robin on était dans l'absurde pur, pour Kaamelott on a un mec censé au milieu de crétins de première bourre qui créent des décalages assez fun, surtout au regard de la légende arthurienne en général.
maltese a écrit:Je crois vraiment que le style d'Astier n'est absolument pas fait pour des bande-annonces. Parce que son humour, ses répliques, dépendent largement du contexte et de la connaissance des personnages. Les répliques de la série qui sont souvent partagées par les fans sont difficilement compréhensibles et drôles pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi on parle. Du coup, isoler quelques moments comme ça dans un trailer, ça marche pas des masses, a fortiori pour des gens qui ne connaissent pas ou peu la série.
Perso, j'ai juste regardé le début, mais voir Arthur se ramener devant les autres dans la forêt, et leur dire "non non non, ne vous levez pas, je ne suis pas roi", ça me suffit pour dire que je devrais y trouver mon compte
(même si a priori, je m'attends tout de même à quelque chose d'assez différent de la série, Astier n'a pas passé son temps à repousser les limites de sa propre série pour se contenter de faire la même chose lorsqu'il se retrouve sur un film. Après, que ce soit réussi ou non...)
Utilisateurs parcourant ce forum: pabelbaba et 35 invités