Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dunandan a écrit:Faire beaucoup de vidéos, c'est aussi le meilleur moyen d'avoir des thunes. C'est triste mais c'est comme ça.
Waylander a écrit:Ca venait de moi ca pas de Chièze...mais quel rageux cet Eiki ! N'empêche que cest rare la même map dans un open world et qu'il y a toujours deux trois modifs.... et Chièse dit aussi pleins de choses qui s'avèrent vraies...tu vois le verre á moitié vide toi. Tu ne mates même pas ses vidéos.
Et faire des erreurs cest humain coco. Cest pas parce qu'on est fan dun truc qu'on a une mémoire optimale dire tous les éléments. Parfois on se trompe dans un nom un détail etc... genre chieze a dit qu'aerith posait une bombe dans l'intro de ff7.... ca veut dire qu'il a pas joué au jeu et quil est pas fan ?... le mec n'a pas du le retoucher depuis 15 ans.... fan de mgs genre tu te souviens de tout le scénario des 5 jeux.... bon les erreurs factuelles oui il y en a mais comme partout en fait.
Eikichi Onizuka a écrit:avant le montage de sa vidéo
Eikichi Onizuka a écrit:et pour les tests c'est Mr Toc, super objectif
atoshi Takizawa, Manabu Takehara et Yohei Izumi - respectivement directeur artistique, designer superviseur et chargé du design des environnements - prennent donc le micro pour revenir sur le développement de Breath of the Wild, premier du nom. Evidemment, la suite s'invite tôt ou tard dans la conversation :
Je ne peux pas parler de la suite à ce stade du développement, mais je veux vous dire que cette fois, nous comptons sur le talent d'une équipe encore plus grande et plus variée pour vous proposer de nouvelles expériences qui dépasseront l'épisode précédent.
L'accent sera mis sur le level design des nouveaux environnements (souterrains ?) de cette suite, puisque c'est dans ce domaine que la majorité des recrutements a eu (et auront) lieu :
Nous avons décidé de recruter plus de level designers. [...]
Sur Breath of the Wild, certains membres de notre équipe travaillaient pour la première fois sur un Zelda, et quelques uns n'avaient même jamais élaboré de décors.
Le trio en profite d'ailleurs pour rappeler en conclusion que Nintendo continue de recruter pour oeuvrer à l'achèvement de ce chantier que l'on imagine évidemment titanesque, dans le meilleur des cas. Aonuma avait d'ailleurs déjà précisé cet été qu'il ne souhaite pas travailler qu'avec des professionnels du jeu vidéo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités