francesco34 a écrit:en mode automatique doit bien y avoir des programmes qui le font
Bien sur !
Modérateur: Alegas
francesco34 a écrit:Des fois je me demande si ils ne se constituent pas des bases de données perso... prendre (en mode automatique doit bien y avoir des programmes qui le font), une capture chaque seconde de chaque dvd. Si t'as accès à une médiathèque bien fournie tu récupères tout. Après tu lances un programme de reconnaissance d'image qui va fouiller dans ta base.
Après c'est pas possible franchement de se souvenir de tout comme ça, tu peux pas avoir vu autant de films différents récemment. Si c'est des films vus il y a des années c'est chaud. Et même sur un forum comme le nôtre on remarque bien qu'on est loin de connaitre tous ces films... Donc doit vraiment y avoir des trucs ou des méthodes de recherches.
pabelbaba a écrit:Mémoire et recherche ça joue. Sur la dernière, y a moyen de trouver l’église avec un peu de temps.
Mark Chopper a écrit:francesco34 a écrit:Des fois je me demande si ils ne se constituent pas des bases de données perso... prendre (en mode automatique doit bien y avoir des programmes qui le font), une capture chaque seconde de chaque dvd. Si t'as accès à une médiathèque bien fournie tu récupères tout. Après tu lances un programme de reconnaissance d'image qui va fouiller dans ta base.
Après c'est pas possible franchement de se souvenir de tout comme ça, tu peux pas avoir vu autant de films différents récemment. Si c'est des films vus il y a des années c'est chaud. Et même sur un forum comme le nôtre on remarque bien qu'on est loin de connaitre tous ces films... Donc doit vraiment y avoir des trucs ou des méthodes de recherches.
Si c'est le cas, je ne vois pas où est le fun du jeu. Ils feraient mieux de consacrer leur temps à autre chose.
pabelbaba a écrit:En même temps, descolarisée, elle peut être h24 sur les captures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité