Modérateur: padri18
Bik a écrit:lucifred a écrit:AYA a écrit::lol:
en pleine forme Lucifred ce matin!!!! la nuit fut bonne???!!!!
je suis toujours en pleine forme
D'accord mais en forme de quoi ?
Bik a écrit:Ah si, ta fait de la moto toute la nuoit et tu t'es reveillé sur la béquille quo !
helldude™ a écrit:Coup de gueule contre la nature qui est mal faite. Hier soir je sors de soirée, un peu émêché, légèrement alcoolisé, et beaucoup fatigué. Evidemment il est 4h du matin, il a plu, et comme je me suis garé sur un mélange d'herbe et de terre ma voiture s'embourbée. Misère de misère...
lucifred a écrit:helldude™ a écrit:Coup de gueule contre la nature qui est mal faite. Hier soir je sors de soirée, un peu émêché, légèrement alcoolisé, et beaucoup fatigué. Evidemment il est 4h du matin, il a plu, et comme je me suis garé sur un mélange d'herbe et de terre ma voiture s'embourbée. Misère de misère...
c'est quoi la différence entre un peu émêché et légèrement alcoolisé ???....j'vois pas bien ???
helldude™ a écrit:lucifred a écrit:helldude™ a écrit:Coup de gueule contre la nature qui est mal faite. Hier soir je sors de soirée, un peu émêché, légèrement alcoolisé, et beaucoup fatigué. Evidemment il est 4h du matin, il a plu, et comme je me suis garé sur un mélange d'herbe et de terre ma voiture s'embourbée. Misère de misère...
c'est quoi la différence entre un peu émêché et légèrement alcoolisé ???....j'vois pas bien ???
figure de style ?
helldude™ a écrit:Coup de gueule contre la nature qui est mal faite. Hier soir je sors de soirée, un peu émêché, légèrement alcoolisé, et beaucoup fatigué. Evidemment il est 4h du matin, il a plu, et comme je me suis garé sur un mélange d'herbe et de terre ma voiture s'embourbée. Misère de misère...
Bik a écrit:helldude™ a écrit:Coup de gueule contre la nature qui est mal faite. Hier soir je sors de soirée, un peu émêché, légèrement alcoolisé, et beaucoup fatigué. Evidemment il est 4h du matin, il a plu, et comme je me suis garé sur un mélange d'herbe et de terre ma voiture s'embourbée. Misère de misère...
Voiture abimé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités