![Confused :?](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
nekosan a écrit:je me sent ignorer alors que je suis un adversaire de choix![]()
vous voulez pas faire quelque session de week end?
nekosan a écrit:je me sent ignorer alors que je suis un adversaire de choix![]()
Eikichi Onizuka a écrit:nekosan a écrit:je me sent ignorer alors que je suis un adversaire de choix![]()
j'ai joué avec toi hier soir néko![]()
je jouerais peut être tout à l'heure là je dois finir ma manche de captures de films
Fab a écrit:
Sinon, pour le championnat, une coupure réseau pendant la partie équivaudrait à une casse moteur donc abandon, je pense.
Mais comment se passera l'attribution des points en cas de plusieurs abandons : tous auront zéro points ?
Juste une petite précision à faire avant le début du championnat.
zirko a écrit:Fab a écrit:
Sinon, pour le championnat, une coupure réseau pendant la partie équivaudrait à une casse moteur donc abandon, je pense.
Mais comment se passera l'attribution des points en cas de plusieurs abandons : tous auront zéro points ?
Juste une petite précision à faire avant le début du championnat.
Bonne question de l'ami Fab !
Si la coupure ne concerne qu'une ou deux personnes alors ce sera considéré comme un abandon. Si plus de la moitié des participants sont déconnectés en même temps on annule la manche. (rajout au règlement page 1)
Tyseah a écrit:Comment on fait si on s'inscrit pendant qu'un championnat est en cours ? Je suppose qu'on attend la fin de celui-ci pour s'inscrire au prochain ? Comment ça se passe s'il te plait ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités