"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Probablement, mais y'a l'embarras du choix... Au premier coup d'oeil je sais pas pourquoi j'ai pensé au Bon, Brute et Truand... mais rien de concret dans cette impression.
Si quelqu'un peut vérifier dès que possible : on doit envoyer la réponse avant le début de soirée il me semble.
De mon côté, je n'aurais les blu sous la main que trop tard.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Y'a aussi une attaque de convoi de fonds dans "Soldat bleu".
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
faudra se décider sur un titre avant 21h Soldat bleu, le format sur imdb est étrange, encore plus scope que le scope (2.39) Ici on a une image en 2.35, comme les Leone.
Ben c'était pas le bon film, tant pis... la capture du jour est un fichier son, je crois qu'il fait l'écouter sur le site directement. Ou si quelqu'un sait comment le partager ici.
Je pense que ce serais pas mal d'envoyer les réponses qu'on a, histoire de débloquer les indices.
Pour la captuire du jour, il s'agit d'un enregistrement audio. On peut y entendre la chanson Town Without Pity, qui été écrite pour le film du même nom de Gottfried Reinhardt (1961). Après, elle a peut être été utilisée dans d'autres films....
Pour la capture du jour qui est un fichier audio, j'ai shazamé la chanson qu'on entend dans l'extrait au cas où. Cela renvoie à une chanson de Gene Pitney, écrite et interprétée pour Ville sans pitié de Gottfried Reinhardt, avec Kirk Douglas, en 1961.