j'attends toujours mais il fait froid j'ai la goutte au nez elle fait quoi la dame ?zack_ a écrit:Tu ouvres ton portefeuille tu donne un billet à la dame et tu fais après la même chose avec ton pantalon et tu attends
Modérateur: padri18
j'attends toujours mais il fait froid j'ai la goutte au nez elle fait quoi la dame ?zack_ a écrit:Tu ouvres ton portefeuille tu donne un billet à la dame et tu fais après la même chose avec ton pantalon et tu attends
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
sevan_verneuneuil a écrit:jlaisse tomber ca puait l'arnaque j'ai oublié que bik etait derriere tout ca. Mais quand on a la dalle on reflechit moins.
sevan_verneuneuil a écrit:j'avais meme filé le pourboire
lucifred a écrit:sevan_verneuneuil a écrit:j'avais meme filé le pourboire
ben t'as eu ce que tu voulais alors !!....t'as filé 20 euros tu t'es fait baisé !!!......
AYA a écrit::lol:
en pleine forme Lucifred ce matin!!!! la nuit fut bonne???!!!!
AYA a écrit:ravie de le lire... c'est bon les gens positifs!!!!
lucifred a écrit:AYA a écrit:ravie de le lire... c'est bon les gens positifs!!!!
je suis un optimiste né et même dans la merde je vois toujours le bon côté des choses....
AYA a écrit:lucifred a écrit:AYA a écrit:ravie de le lire... c'est bon les gens positifs!!!!
je suis un optimiste né et même dans la merde je vois toujours le bon côté des choses....
ah excuse moi je ne voulais pas non plus que tu m'en dises autant: tu sais ta relation avec Bik ne nous regarde pas... mais suis ravie de savoir qu'il est beau des 2 cotés!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités