Là franchement je crois que j'ai regardé tout ceux qui m'intéressaient au premier abord. Par curiosité, je pense que je continuerais un jour les Police Story.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais de ce que je lis sur le net, le New et le First Strike ont quand même leurs qualités.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
D'après le texte pour "vendre" le truc, on sait que on sera plus vers l'essai que vers un truc proprement exhaustif et au vu de l'angle que souhaite creuser l'auteur, ça me parait pas si radin et mieux, ça peut éviter les digressions inutiles.
Je suis d'accord sur les digressions, mais le menu annoncé a l'air copieux, notamment l'idée de passer par le biais des gens qui l'ont côtoyé, et la pagination me paraît light.
J'apprends qu'un quatrième coffret DVD Jackie Chan est sorti en fin d'année dernière :