Perry a l'air malade (il était alcoolique, il me semble, et il a l'air diminué), Leblanc s'était repris niveau poids mais il a mangé une armoire, à la limite comme le dit Lvri c'est cohérent avec Joey, Aniston elle cachetonne comme d'hab (déjà son show sur Apple elle a fait une négo monstre elle a empôché le pactole je sais pas ce qu'elle peut faire avec tout ce blé, ah si -> sa gueule), Cox elle a l'air paumée, Schwimmer il a pris cher dans la tronche, il a le même botoxeur que Mickey Rourke, y'a que Kudrow qui semble bien vieillir, tant physiquement que dans sa trajectoire, elle s'est jamais arrêtée de bosser et elle a multiplié les projets divers depuis la fin du show.
TF1 qui récupère ça alors que c'est une des rares chaines qui n'a jamais diffusé la série
Je doute que ça fasse un gros carton d'audience en France, même quand t'es fan de la série, il y a quand même une grosse appréhension à les revoir dans cet état et pour une émission qui n'aura vraiment aucun intérêt. Perso je vais regarder mais j'ai bien peur que ça me rende plus triste et nostalgique qu'autre chose.
Pourtant la déprime c'est monnaie courante de mon côté quand je vois tous les héros de mon adolescence en déambulateur à l'écran maintenant
Alors ouais, je rejoins Killbush, la réunion des pré-grabataires en revival de ce qui a été pour la plupart d'entre eux leur heure de gloire, c'est bizarre comme concept.
Puis bon, mettre 3/10 aux Bronzés 3 c'est être dans un très très bon jour quand même. Faut les trouver les trois points.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Val a écrit:Avec, a priori, le retour du cast VF original.
Sachant qu'une partie du cast avait changé pour Joey, Rachel et Chandler vers la saison 6, on parle duquel ?
Dans tous les cas, je serais abonné Salto dès jeudi... (Et oui, ça me deprimera sûrement, mais peu importe, je prévois le pack de bière pour le visionnage).