Jed_Trigado a écrit:Le Prince de Bel-Air a eu droit aussi a sa réunion ce mois-ci, on en voit déjà plus.
C'était il y a six mois je crois. Il y a d'ailleurs un passage intéressant avec Will Smith et celle qui a incarné la première tante Vivian.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Jed_Trigado a écrit:Le Prince de Bel-Air a eu droit aussi a sa réunion ce mois-ci, on en voit déjà plus.
lvri a écrit:J'y jetterai un oeil sans hésiter... Par contre, qu'il y ait des invités, pas de soucis (surtout les guests ou quelques récurrents), mais bon, les premières listes d'invités font pas envie :On évoque Justin Bieber, le groupe sud-coréen coqueluche des jeunes, BTS, l’ancien footballeur David Beckham ou la chanteuse Lady Gaga
Dionycos a écrit:Vous êtes conscients que cette réunion ne sera pas un nouvel épisode, mais plus une sorte de talk show avec les acteurs qui n'endosseront pas leur rôle ? Je vois plein de gens plein de paillettes dans les yeux depuis quelques jours, la chute va être violente.
Dionycos a écrit:Vous êtes conscients que cette réunion ne sera pas un nouvel épisode, mais plus une sorte de talk show avec les acteurs qui n'endosseront pas leur rôle ? Je vois plein de gens plein de paillettes dans les yeux depuis quelques jours, la chute va être violente.
Dionycos a écrit:Je vois plein de gens plein de paillettes dans les yeux depuis quelques jours, la chute va être violente.
Triple la taille de ton post et tu tiendras une bonne imitation de Waylander.
Mark Chopper a écrit:(et rappeler que vieillir, à moins de s'appeler David Schwimmer ou Paul Rudd, c'est moche : on perd ses cheveux ou bien ils deviennent blancs/gris, on grossit ou on ressemble à Iggy Pop...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités