je sens le zack ? pardon : je sens le yack ?Bik a écrit::annif: Lord of the Dance
Modérateur: padri18
je sens le zack ? pardon : je sens le yack ?Bik a écrit::annif: Lord of the Dance
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Et si on offrait à chaque membre participant à la collec son t shirt BoM pour son anni ?zack_ a écrit:Excellente idée de bik
J'avais pensé y a longtemps à cette idée
Pas par paypal parce qu'ils prennent des frais je crois
Mais plus verser chacun un petit montant (20€ par personne pour 20 anniversaires) qu'on réatribuerai a ces mêmes membres pour leur anniversaire (parce que le coup du 1€, y en a qui vont versé 2€ pour 2 anniversaires puis attendre le siens et se barrer )
C'est vrai au final tu gagne rien... tu gagnes ton cadeau et le faite d'offrir des cadeaux... comme un couple qui s'offre un cadeau à la st valentin si chacun achete son truc ca revient au même
Je nomme Birdy pour les comptes [comptable inside]
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Mr Jack et 24 invités