Je pense pas, c'est une directive de Macron pour le gouvernement... Surtout problème logistique, imagine devoir faire un test chaque fois que tu veux aller au resto ou une séance de ciné
ril a écrit:C'est long.
J'ai ma 2nd dose le 16 juin.
Par contre 2nd pendant les vacances... Elle casse pas mal, en espérant que cela ne te gâche pas tes vacances.
Les effets secondaires c'est vraiment au cas par cas... j'ai été malade pendant 2 jours après l'astrazenecca, fièvre surtout.
Ma mère (88 ans) a eu les 2 doses de Pfizer et quasiment aucun effet secondaire si ce n'est un léger mal au bras le lendemain.
M'enfin pour moi c'est surtout compliqué, généralement en juillet je pars chez ma soeur en Corse (donc faudra sûrement un pass sanitaire pour prendre le ferry), je comptais sur ma vaccination complète mais je l'aurai pas. Ceci dit tant que j'ai pas mes dates ni mes billets de bateau je peux pas m'organiser pour prendre le second rendez-vous (chez moi ou là bas), et je les aurai pas avant un moment, or il faudrait que je le fasse dès maintenant... et je sais pas si je peux étendre le délai et le faire à mon retour donc décaler le second vaccin d'une ou 2 semaines supplémentaires...